les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature de Frosch-]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frosch91940

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Frosch-] Répondre en citant

[Pseudo] :  Frosch-.

[Sexe] : Homme.

[Age] : 13 ans, bientôt 14.

[Département] : Je suis du 91. (91940).

[Passions] : J'aime le foot, le PC, le basket et la télé.

[Ce que je pense apporter] : Je pense apporter de l'ambiance, de la joie et de la bonne humeur !  Je peux aussi aider des personnes à xp, ou à se stuff, je suis toujours près pour une sortie, un donjon etc..

[Comment j’ai connu Les-friendsl] : Je suis un ancien membre de Friends-For-Life, quand j'ai vu que Tribal l'avait recréer j'ai tenu à venir dessus.

[Expérience sur JokeR] : Je suis sur Joker depuis 3 ou 4 moi, (je ne me rappelle plus très bien), j'ai arrêter environ 2 semaine et je suis revenu il y a un mois.

[Présentation du personnage] :
Je suis un Enu eau, (Full pano DM eau, boubou/épée jok, meulourd etc..), je tape comme tout le monde sur les mob's, 1M et 500K sur les joueurs en pvp. Je suis un ange G5 et je suis, une <<Légende>> ! Et par dessus tout, je suis beau :P .

[Courte Présentation] : Je m'appelle Joël, je suis en 4e dans un collège aux Ulis (91940) je suis très actif même si le mercredi ou les week-end je sors souvent dehors avec mes amis. La pluspart du temps, je commence à 8H30 et termine vers 16-17h, sauf le mercredi. Je serais donc connecté le matin vers 7H, le midi et le soir.

[Divers] : Comme je l'ai dis, je suis très actif, toujours prêt à aider, sympa et motivé.

[A vous de voir ce qu'il y a à mettre ici] : Par dessus tout, j'aime les oranges goût sapin ! =D

Dernière édition par Frosch91940 le Ven 22 Fév - 09:14 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkReconFox

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:38 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Frosch-] Répondre en citant

Je vais pas te dire si je suis [POUR] ou [CONTRE] mais en tout cas ton texte n'est pas très lisible et il n'y a pas beaucoup d'informations sur toi ce qui est donc dommage :/
Cordialement Lynkers.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Frosch-] Répondre en citant

Une amélioration reste à faire dans ta candidature et pour cela pour les modifications si tu le feras ça sera un pour !

Rimak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Frosch-] Répondre en citant

à mon avis, tu as changé la présentation de ta candidature, qui est pour moi maintenant lisible.
Bref, tout est là, malgré ta présentation un peu trop courte, je te donnerai mon POUR 

Rimak pour vous servir.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Frosch-] Répondre en citant

Je vais te dire Oui car j'ai les méme pastion que toi j'ai aussi 14 ans est t'alaire Joyeux et marrant Very Happy [POUR] ^^

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Frosch-] Répondre en citant

Moi qui a appris à te connaitre dans le jeu, moi qui ai pris connaissance de ton altruisme, de ton bon parlé, de ton bon entrain etc... Je dis : POUR !
J'espère réellement que tu seras pris, " officiellement " Smile
Bonne chance ma frite !

Nuiit.

Rimak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Frosch-] Répondre en citant

Accepté !

Rimak pour vous servir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature de Frosch-]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange