les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pitcher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitcher

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Pitcher. Répondre en citant

[PSEUDO]: Pitcher.

[SEXE]: Homme

[AGE]: 13 ans

[DEPARTEMENT]: Belgique,Liége

[PASSIONS]: Football,Jeux vidéo.

[CE QUE JE PENSE APPORTER]: Une très bonne ambiance,Recruté de bonnes personnes,Sortie de guilde.

[COMMENT J'AI CONNU LES-FRIENDSL]: Par -Maurage un bonne ami.

[EXPERIENCE SUR JOKER]: 1 mois et demis , Je connais très bien le serveur.

[DIVERS]: Je suis très calme, Assez mature , je suis la pour calmer les choses sur le jeu , connecté tout les jours. Si pas de problème.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribal

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Pitcher. Répondre en citant

Tu ne t'exprime pas asser, tu ne parle pas asser de toi :/ ceux qui est domage !!

Rimak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Pitcher. Répondre en citant

Même en étant un ami de Maurage, tu pourrais au moins lire attentivement le seul sujet qui fait pour l'instant office de règle...
De plus ta candidature est très peu complète.
CONTRE

Désolé.

Rimak pour vous servir.

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Pitcher. Répondre en citant

Candidature trop courte, tu ne parle pas asser de toi. Retente ta chanche une autre fois. 

CONTRE 

Cordialement, le noob Jiv.

Ziwx-

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Pitcher. Répondre en citant

Tu as juste pris les catégories ! Tu n'a même pas lue entièrement le sujet de candidature à suivre .Candidature plus que courte, pas une seul couleurs Aucun descriptif de ta personne..

Contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Pitcher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange