les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] Candidature de Protect-fail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToxicHD

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Protect-fail Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

[Pseudo] : Protect-fail

[Sexe] : Homme

[Age] : 17 ans

[Passions] : Foot, Infomatique, Art martiaux, natation, Dofus Joker.

[Ce que je pense apporter] : Je pense apporter un peu d'ambiance dans la guilde être présent lors des sorties (xp donjon etc...).
J'aiderai les nouvelles recrues et ceux qui y sont déjà pour des équipements ou des conseils.

[Comment j'ai connu les-friends ?] : J'ai connu cette guilde tous simplement parce que j'y était dedans avec un autre perso malheureusement je les supprimer. 

[Expérience sur Joker] : J'avais déjà jouer sur Joker il y a 1 ans a peut près j'avais arrêter donc j'ai un peu d'expérience j'ai reprit Vendredi ce qui est tous frais.
J'ai jouer à d'autre serveur privée.

[Présentation du Personnage] : Donc voila mon nom est Protect-fail je suis un Féca lvl 3000. Je suis full boutique avec la pano DM feu, bouclier jok, j'ai 953000 de vie avec 59 Pa et 40 Pm.
Je tape environ du 800 000 au cac si les monstres n'ont pas de résistance feu du 1 000 000 000
J'ai un meulourd pas très bon ini mais je compte le changer très prochainement.

[Courte Présentation] : Je m'appelle Cyril, j'ai 17 ans j'habite à Bergues.
Je suis en 2nd en technicien de maintenance
J'aime sortir avec mes potes même si je passe la plus part de mon temps sur mon ordi

[Divers] : Je suis mature, actif, très patient, à l'écoute des joueurs.

Voici la phrase que l'on devait mettre : "J'aime les oranges goût sapin" =)

Cordialement Protect-fail

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maurage
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Protect-fail Répondre en citant

Moi avis on peux te recrute candidature complété pour moi

Cordialement Maurage

ToxicHD

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Protect-fail Répondre en citant

Merci Maurage !! =)

Fatalair-

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Protect-fail Répondre en citant

Candidature correcte, tu as mon [POUR]

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Protect-fail Répondre en citant

Candidature satisfaisante tu as mon [ POUR]

Rimak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Protect-fail Répondre en citant

Tribal a écrit:
Candidature satisfaisante tu as mon [ POUR]

Comme mes VDD, ce sera un POUR de ma part.

Rimak pour vous servir.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Protect-fail Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Protect-fail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange