les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] Recrutement de Redbullvodka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khedimiras

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement de Redbullvodka Répondre en citant

[Pseudo] : Redbullvodka

[Sexe] : Masculin

[Age] : 18 ans

[Département] : 76

[Passions] : Football 

[Ce que je pense apporter] : Je pense que je peux apporter de la bonne humeur dans cette guilde j'aime la sociabilité avec les personnes et je suis quelqu'un qui sait être respectueux envers les autres et enfin je peux apporter au niveau du besoin d'aider les autres 

[Comment j’ai connu Les-friendsl] : J'ai connu Les-friends via un message sur le canal dofus et par sa popularité et son projet d'être dans les meilleurs guilde de Joker

[Expérience sur JokeR] : Mon expérience sur Joker est plutôt récente néanmoins j'ai déjà fais et réussis tout les donjons Joker sauf nowel et haloween que je n'ai pas encore tester.

[Présentation du personnage] : Mon personnage est un féca lvl 3000 stuff entierement boutique 

[Courte Présentation] : Je m'appelle donc Marc-Antoine j'ai 18 ans bientôt je suis en terminale et je reprends l'aventure dofus ( Sur Joker ) apres 2 ans d'arret complet sur ce genre de jeu j'espere donc reprendre de plus belle avec cette guilde qui me plait beaucoup.

[Divers] : Je ne suis pas vraiment un gros " no life " il m'arrivera donc de privilégié ma vie Irl plutôt qu'ici je suis désoler d'avance merci de votre compréhension et temps à la lecture de ce message

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rimak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement de Redbullvodka Répondre en citant

La présentation laisse grandement à désirer. C'est vraiment pas agréable à lire, de plus tu as oublié la "phrase magique" ce qui montre que tu n'as pas lu attentivement les seules règles pour l'instant présentes.
Ce sera pour moi un CONTRE.

Désolé.

Rimak pour vous servir.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement de Redbullvodka Répondre en citant

Rimak a écrit:

La présentation laisse grandement à désirer. C'est vraiment pas agréable à lire, de plus tu as oublié la "phrase magique" ce qui montre que tu n'as pas lu attentivement les seules règles pour l'instant présentes.
Ce sera pour moi un CONTRE.

Désolé.

Le nom du sujet n'est pas conforme au règles, je suis désolé, mais retente ta chance !

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement de Redbullvodka Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a te dire que je suis très récent dans la guilde alors je serais pas trop indulgent, mais néanmoins ta candidature est très vide manque de couleur et n'est pas agréable pour les yeux.
CONTRE 

Cordialement Marshal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement de Redbullvodka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange