les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] Candidature de Lynkers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkReconFox

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Lynkers Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

[Pseudo] : Lynkers

[Sexe] : Homme

[Age] :  14 ans

[Département] : Auvergne, 63 Puy-de-Dôme

[Passions] : Tennis de Table, Informatique, j'aime bien sortir avec mes amis.
J'aime aussi le basket, la natation, le ski.

[Ce que je pense apporter] : Je pense apporter un peu plus de fun et un peu plus d'ambiance à la guilde tout en restant quand même sérieux et ne pas abuser des demandes de sorties de donjons ou autre. Je respecte tous les autres personnages de la guilde bien entendue. Je serai là si vous en avez besoin Smile
De l'aide, de l'accueil quand des nouveaux se font recrutés.
Des stuff pour ceux qui en on pas quand j'aurai pleins de points boutique.

[Comment j’ai connu Les-friends ?] : J'ai connu la guilde Les-Friends tout simplement car j'avais vu plein de monde qui en faisait partie et en plus "Hell-astick" m'en avait parler car avant je faisait partie de sa guilde "Old-School" mais elle a malheureusement explosé si on peut dire  Confused

[Expérience sur JokeR]J'avait déjà joué sur JokeR auparavant (1 ans) mais j'ai arrêté donc j'en avait déjà l'expérience même si ça a beaucoup changé depuis. Je m'y suis remis il y 1 ou 2 semaines mais je me suis ré-habitué rapidement donc je suis quand même assez expérimenté ^^
Et j'ai déjà joué sur d'autres serveurs privés avant lui donc une raison de plus.
Je participe beaucoup aux events organisé

[Présentation du personnage] : Sur le jeu je m'appelle donc Lynkers, je suis un crâ niveau 3000. Je suis full boutique avec la panoplie DM Feu et le bouclier Jok, j'ai environ 885 000 de vie avec 58 PA et 37 PM.
Je tape environ 850 000 quand il n'ont pas de résistance en intelligence.
J'aime bien sur un Meulourd 155 000 d'initiative comme familier.

[Courte Présentation]: Je m'appelle donc Yoann, j'ai 14 ans j'habite à Clermont Fd dans le 63.
Je suis donc au collège, en 3ième et je voudrai donc partir sur un lycée informatique, ingénieur
Je sais que je passe du temps sur l'ordinateur mais j'ai quand même une vie en dehors de ça et j'aime m'amuser avec mes potes.
J'aime parler avec mes potes, je joue beaucoup avec eux à plusieurs activités.

[Divers] : Je suis mâture, sérieux, à l'écoute,  mais par contre je suis discret je répond quand même quand on me demande quelque chose.
Je suis actif, attentif, joueur, marrant.

[A vous de voir ce qu'il y a à mettre ici] : Je ferai ce qu'on me dira de faire, je suis souvent là pour aider les percepteurs en combat, j'xp beaucoup donc ce qui aidera la guilde à monter de niveaux et être dans les classement des meilleurs guildes ^^
Je suis souvent connecté entre 12h et 13h et les soirs de 17h à 19h

PS : Voici la phrase que l'on devait mettre : "J'aime les oranges goût sapin"

En espérant être pris...  Mr. Green
Cordialement.

Dernière édition par DarkReconFox le Mer 20 Fév - 17:07 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatalair-

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Lynkers Répondre en citant

Je suis [Neutre] , pourquoi ? Tu ne dit pas énormément de choses sur toi, tu explique très vaguement, bref.
Si tu modifie ta candidature, je modifierais aussi mon avis.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Lynkers Répondre en citant

Présentation modifiée !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Lynkers Répondre en citant

Pour moi tout est là.
Un grand et joli POUR

Rimak pour vous servir.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Lynkers Répondre en citant

Accepte 

Cordialement Maurage

DarkReconFox

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Lynkers Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Lynkers Répondre en citant

Modification apporté, tu as mon [POUR]

MP Fatalair- en jeu !

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Lynkers Répondre en citant

hum Belle prestation de ta candidature même si tu ne t'exprime pas asser mais je te dit [ POUR ]

Marshal

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Lynkers Répondre en citant

Comme j'en parlais avec le meneur, ta candidature tu l'as pas géré :$ Tu la EXPLOSÉ littéralement tu as mon POUR !!

Cordialement Marshal,

DarkReconFox

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Lynkers Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Lynkers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange