les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] Candidature de Hell-astick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hell-astick

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Hell-astick Répondre en citant

[Pseudo] : Hell-astick votre bien aimer ! :p 

[Sexe] : Homme biensur ! 

[Age] : 14 ans 

[Département] : Alsace, bas-rhin

[Passions] : Judo, ping-pong 

[Ce que je pense apporter] : De l’expérience, de la bonne ambiance, je pense aussi être un bon psycologue, recruté un max de monde ! :p 

[Comment j’ai connu Les-friendsl] : Car Hell-mastock m'a dit que c'était une guilde super ! (avant j'était riveau avec cette guilde car je gérait ma propre guilde : Old-school) 

[Expérience sur JokeR] : 1 Mois et demi environ mes je m'y connais déjà très bien

[Divers] :
Caractéristique : Blagueur je remonte bien le morale des gens je peut m'énerver aussi vite que me calmer et la plus importante des choses ! Je suis mature (pas comme certaint)

Voilà j'ai fait une bref présentation de moi j'espère que je serait prit

Cordialement votre très chère hell-astick.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatalair-

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Hell-astick Répondre en citant

Un peu plus de renseignement ne serais pas de refus !
Je suis [NEUTRE] Penchant [POUR]

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Hell-astick Répondre en citant

Fatalair- a écrit:
Un peu plus de renseignement ne serais pas de refus !
Je suis [NEUTRE] Penchant [POUR]

Je suis du même avis, ça manque un peu de développement, en dehors de ça, tu me parais être motivé et de bon caractère.
J'irai vers un POUR 

Rimak pour vous servir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de Hell-astick

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange