les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de OnLyZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Espace Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onlyz

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: Presentation de OnLyZ Répondre en citant

Bonjour,
En (In real life) je m'apelle camille j'ai 16 ans je suis en seconde Scientifique je veut faire Chirurgien esthetique.(In game)Je m'apelle Onlyz une fecatte lvl 3000 full boutique je suis entrer dans la guilde Les-friends car des que je suis entrer sur ce serveur j'avais un xel qui est mtn lvl 3000 je voulait entrer dans cette guilde alors voila aujourd'hui je fait partit des 203 membre de cette guilde
Bon jeu a tous In game !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaas

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 01:17 (2013)    Sujet du message: Presentation de OnLyZ Répondre en citant

Content que tu sois parmis nous Very Happy!! Chirurgien Esthetique? Dans la guilde on est tous beau goss, on ne sera pas tes clients ahah!! :p

Kruger

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Presentation de OnLyZ Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Presentation de OnLyZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Espace Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange