les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire : Candidature, comment la réussir ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatalair-

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: A lire : Candidature, comment la réussir ... Répondre en citant

Tout d’abord, bienvenue à tous les nouveaux joueurs,

Si vous êtes ici, c’est que vous avez la motivation d’entrer dans la guilde, de vous joindre à notre communauté.
Sachez tout d’abord que certaines règles de présentations seront à prendre en compte. Je détaillerais tout cela dans les lignes qui suivront. Prenez le temps de bien détailler votre présentation, de faire attention à l’orthographe.
Votre fiche de présentation sera étudiée au cas par cas par les hauts membres de la guilde et déterminera si, oui ou non, vous avez les capacités requises pour nous rejoindre.

/!\-ATTENTION-/!\ - Vos pseudos

/!\ Le titre de votre présentation doit être comme ceci: [Candidature de...] "votre-pseudo" /!\

Si vous ne respectez pas ce titre votre présentation sera immédiatement refusé !

• Formulaire d'adhésion à la guilde:

[Pseudo] :
Exclamation Important il vous faut le même pseudo que celui que vous utiliserez sur le jeu Exclamation

Le nom complet de votre personnage. Pour rappeler les règles a ceux qui ne les ont pas lus, il est strictement interdit d’utiliser le même pseudo qu’un autre joueur. Soyez imaginatifs et changez !
De plus, votre pseudo doit être possible ! De ce fait, je ne veux pas de « XxXxXpijamakikoulol4784564VvVvV » et je ne veux pas d’espace dans ce qualificatif !
Pour finir, il doit pouvoir être prononcer et ne doit pas contenir de caractères du genre de « @ ; + ; / ; & ; < ; > ; * ; # ; _ » !
Ah, et pour finir, il est important de mettre la phrase suivant dans votre candidature: "J'aime les oranges goût sapin"

[Sexe] :
En général, vous êtes soit un homme, soit une femme. A vous de voir …

[Age] :
Ce critère nous permettra de juger, notamment, si vous avez la maturité requise pour rejoindre le serveur. Il ne sera pas réellement un critère de recrutement, mais sera pris en compte (Quelqu’un de 14 ans qui écrit sans fautes et parfaitement, de manière raisonnée et juste aura plus de chance qu’un gars de 27 ans qui fait tout le contraire).

[Département] :
Juste à titre informatif.

[Passions] :
De même.

[Ce que je pense apporter] :
Ça, ça nous intéresse vraiment ! Votre réponse nous montrera votre motivation et nous permettra de juger si oui ou non vous avez de l’imagination et de la volonté de venir sur cette guilde. A vous de le développer vraiment et de faire bonne impression !

[Comment j’ai connu Les-Friends] Les-friendsl] :
Utile pour les haut membre de la guilde lorsqu’on réalise des Statistiques ! Si c’est un ami, précisez qui ! Sinon, comment.

[Expérience sur JokeR] :
Ce champ nous sera utile pour déterminer quel est votre niveau de compétence sur JokeR et quel type d’aide vous pourrez apporter à la guilde.

[Présentation du personnage] :
Juste à titre informatif.

[Courte Présentation] :
De même.

[Divers] :
Mettez tout ce qui vous passe par la tête ! Enfin, tout ce qui pourra nous être utile !

Faite un copier collé des rubriques ci-dessous et remplissez les avec vos informations ...

[Pseudo] :

[Sexe] :

[Age] :

[Département] :

[Passions] :

[Ce que je pense apporter] :

[Comment j’ai connu Les-friendsl] :

[Expérience sur JokeR] :

[Présentation du personnage] :

[Courte Présentation] :

[Divers] :

[A vous de voir ce qu'il y a à mettre ici] :

Merci à vous d'avoir lue ces règles en entier et je vous dit bonne chance, allez, rendez-vous dans la guilde Wink

Dernière édition par Fatalair- le Mer 20 Fév - 16:04 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribal

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: A lire : Candidature, comment la réussir ... Répondre en citant

J'adhère a ceux texte Very Happy Cordialement le meneur (Tribal)

Rimak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: A lire : Candidature, comment la réussir ... Répondre en citant

Il manque une petite partie "Présente nous ton personnage" !

Rimak pour vous servir.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:05 (2013)    Sujet du message: A lire : Candidature, comment la réussir ... Répondre en citant

EDIT : Ajouts de deux catégories : "Présentation du personnage"et "Courte présentation"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: A lire : Candidature, comment la réussir ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange