les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Espace Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mczaka

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Voila une petite présentation de qui suis je ? IG et IG (in guilde)

1. simple présentation

Je suis un brat droit de Notre meneur tribal 

J'ais pas facilement eu mon brat droit , je vous raconte mon histoire avec tribal .

Un jour dans donjons 4 j’étais en train de xp à ma ancienne guilde  j'ais tribal est son groupe attaque perco de se dj je veux partir avec eu xp ma guilde .

Soudain j'ais demander a tribal si je peut rejoindre la guilde "les Friends" il m'a inviter il m'a fait artisan et moi j'aime les brat droit 

Je l'ais dis fait moi brat droit et je te xp bien (je suis bien motiver des argumentations comme sa ) .

Il a refuser . Je l'ais dit on go combat et si je gagne tu me fait brat droit .

Il a accepter.

Tribal est perdue contre moi car je suis feca Very Happy et des se temps on est des amis .

2. la chute de la guilde 

si je suis maintenant  le seul  brat droit qui peut gérer la guilde c'est par ce que je suis le seul qui a résister a la chute .

Dans cette chute tous le monde a quitter . j'ais dis non je vais inviter des nombres pour rester bien .

Mais j'avais pas tout les droit c'est par ce que j'invite et les autres quitte vite fait .

Un jour je me connecte  je trouve tribal je me santé avoir une nouvelle vie 

Donc tribal ma choisi   le seul brat droit qui gère la guilde avec tout mes droit  

Voila pour quoi 

Des problèmes de guilde mp moi Feca-chakra 

cordialement : 

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruger

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est pas contre toi, c'cool que tu racontes ça mais... essai de faire des phrases françaises avec un sens stp ^^"

mczaka

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mais tes vraiment Nobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

C'est seulement une presentation pas de phrase magic pas de rien tu l'a cru candi 
Je suis un brat droit si tu savais pas

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oulala x') c'toi qui n'a pas compris je crois x'D
Déjà, de une : C'un topic dans " présentation " donc j'ai compris que ce n'était pas une candidature,
de deux : J'attend pas de phrase magique mais des phrases FRANCAISES ! Moi aussi je suis arabe sauf que j'sais écrire français u_U
et de trois : J'ai compris que tu étais bras droit, je sais lire mais j'ai eu du mal à le comprendre malgré tout.

Nuiit.

mczaka

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

A , oui 
Tu vas m'apprendre les leçons de grammaire ou vocabulaire ?????????
En plus je te connais bien nuiit mais si toi tu m'as oublier je sais pas  .
Je vois kruger je sais pas que c'est nuiit Wink 
comme même pas grave  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Espace Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange