les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature de Riixea]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rixea

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Riixea] Répondre en citant

[Pseudo] : Riixea

[Sexe] : Autre ? Nan, masculin Very Happy avec de la testostérone à revendre !!

[Age] : 15 1/2<<-- très important, ou pas

[Département] : 84, le Vaucluse, le pays du soleil, de la chaleur et des Bikinis ! Smile

[Passions] : Hum... j'adore le football, la natation (que je pratique), la moto, la muscu pour laquelle j'suis HYPER motivé ! Mais surtout les femmes et leur formes alléchantes !!  Okay

[Ce que je pense apporter] : Rien du tout... Nn j'rigole, une bonne ambiance, de l'humour, et des "p'tites nénettes" en cas d'ennui !  Wink

[Comment j’ai connu Les-friendsl] : Je voyais cette guilde très présente sur le serveur, elle a l'air soudé et y avoir une bonne ambiance.

[Expérience sur JokeR] : Ca doit faire un mois que je joue sur Joker maintenant, je suis assez présent sur le serveur, je participe au plus d'event possible.

[Présentation du personnage] : J'ai commencé sur ce serveur avec mon sram full boutique, car j'adore cette classe que ce soit sur offi, ou nimporte quel serveur. Puis j'ai créé mon féca car c'était ma 2e classe préférée, qui est lui aussi full boutique !

[Courte Présentation] : Alors, je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans comme dit plus haut, j'habite dans le Vaucluse pas loin de Aix en Provence pour ceux qui connaissent, je suis actuellement en 2nd, je fais de la natation et commence la muscu, histoire de s'la péter un peu ! Je ne lis pas franchement beaucoup, ça m'ennuie énormément. Que dire de plus ? Mon village est le plus grand de France, 100 habitants... Je lis (oui un peu finalement) le manga Dreamland, des connaisseurs ? Je crois que c'est déjà fini, j'suis pas très fort pour ce qui est de raconter de la vie !  Neutral

[Divers] :  J'aime les oranges goût sapin

[A vous de voir ce qu'il y a à mettre ici] : Je sais pas trop quoi mettre ici...  Rolling Eyes

Salut tout le monde, j'espère être accepté Embarassed

Riixea.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruger

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Riixea] Répondre en citant

Pour.

mczaka

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Riixea] Répondre en citant

Candidature Accepter 
Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: [Candidature de Riixea]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange