les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Osiaax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osiaax

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Osiaax Répondre en citant

[Pseudo] : Mon pseudo est Osiaax plus connue aussi sous le nom de osiaxx Votre chere est tendre Bras Droit Smile
             Qui aime les oranges goût sapin Very Happy

[Sexe]: Je suis un Transsexuel... Ou pas je suis un Garcons Smile

[Age] : J'ai 14ans est tout mes dents Very Happy

[Département] : J'habite a paris (Cormeille)

[Passions] : Mes Passions sont Le Basket que je pratique depuis 4ans le foot que je fait tout les Week end avec mes amis Smile

[Ce que je pense apporter] : Je pense apporter mon fun,Ma follie , Mon Humour est Mes blagues certe pourris mais mes blagues commeme :p

[Comment j’ai connu Les-Friends] Les-friendsl] : J'ai connue Les-Friends tout d'abord grace a Tribal votre meneur qui a recruter mon 1er personnage

[Expérience sur JokeR] : Sa fait 4mois que je joue a Joker's est j'en suis ravie de se serveur Very Happy

[Présentation du personnage] : Mon personnage est un Feca 3000 full Boutique Smile

[Courte Présentation] : Je m'appelle Antoine Irl mes appeler moi Anto , Vous vous demmandez pourquois je m'appelle Osiaxx ou Osiaax carma grand-mére s'appeler Osianna elle est morte cette semaine causse de mon absence de guilde elle ma élever est je tener a la remercier par mon nom :')

[Divers] : Cette guilde a tout pour plaire est a du talent est J'espere pourvoir vous rejoindre

Merci d'avoir lue ma Candidature Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziwx-

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Osiaax Répondre en citant