les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Osiaax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osiaax

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Osiaax Répondre en citant

[Pseudo] : Mon pseudo est Osiaax plus connue aussi sous le nom de osiaxx Votre chere est tendre Bras Droit Smile
             Qui aime les oranges goût sapin Very Happy

[Sexe]: Je suis un Transsexuel... Ou pas je suis un Garcons Smile

[Age] : J'ai 14ans est tout mes dents Very Happy

[Département] : J'habite a paris (Cormeille)

[Passions] : Mes Passions sont Le Basket que je pratique depuis 4ans le foot que je fait tout les Week end avec mes amis Smile

[Ce que je pense apporter] : Je pense apporter mon fun,Ma follie , Mon Humour est Mes blagues certe pourris mais mes blagues commeme :p

[Comment j’ai connu Les-Friends] Les-friendsl] : J'ai connue Les-Friends tout d'abord grace a Tribal votre meneur qui a recruter mon 1er personnage

[Expérience sur JokeR] : Sa fait 4mois que je joue a Joker's est j'en suis ravie de se serveur Very Happy

[Présentation du personnage] : Mon personnage est un Feca 3000 full Boutique Smile

[Courte Présentation] : Je m'appelle Antoine Irl mes appeler moi Anto , Vous vous demmandez pourquois je m'appelle Osiaxx ou Osiaax carma grand-mére s'appeler Osianna elle est morte cette semaine causse de mon absence de guilde elle ma élever est je tener a la remercier par mon nom :')

[Divers] : Cette guilde a tout pour plaire est a du talent est J'espere pourvoir vous rejoindre

Merci d'avoir lue ma Candidature Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziwx-

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Osiaax Répondre en citant

Je te connais depuis un boue de temps ainsi que d'autres te connaissent mais soigne ton écriture, quelques petites fautes sont présentes, candidature un peux courte à mon goût..
Mais tu est sympathique, tu met de l'ambiance par moments,   tu n'a pas une mentalité de "Kikoo" alors je pense que tu pourrait nous rejoindre !
Pour !

Kruger

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Osiaax Répondre en citant

Déjà présent dans la guilde :3
POUR .

Nuiit.

Jiv

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Osiaax Répondre en citant

Ah , enfin je vois la Candide du petit noob. POUR ! 

Cordialement,le noob Jiv.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Osiaax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange