les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de Bana(ne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bana-svenlet

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: Canditature de Bana(ne) Répondre en citant

[Pseudo] :  Bana-svenlet (J'avais créer ce personnage sans but fixe, et pour finir je l'ai continuer, équiper et  tout ce qui va avec ^^) (Je joue actuellement sur mon Pandawa : Sadox-Legend)

[Sexe] : Grand (Masculin)

[Age] : 15 ans  (Bientôt 16 ^^)

[Département] : 59230 

[Passions] : J'aime les mangas, la boxe, les cours (bien sur) et évidemment JokeR  

[Ce que je pense apporter] : Je pense pouvoir apporté une bonne dose de rire dans cette guilde, étant donné que l'humour et pour moi quelque chose d'important au sein du communauté (pour ce cas, d'une guilde), par la même occasion que le rire, l'ambiance, vu que ce que j'apprécie dans les guildes en priorité, c'est l'ambiance, car sans ambiance c'est plutôt naze non ? Je suis pas le plus fort, ni le plus doué, mais je ferait tout quand même pour apporté mon aide a ceux qui le demande, même si je ne pense pas qu'elle sera souvent sollicité.

[Comment j’ai connu Les-friendsl] : Parce que énormément de membres sont souvent en .event, et que moi aussi j'aime bien y passé un peu de temps, et au fil du temps j'ai pus apprendre à connaitre la guilde et à l'apprécier, ce qui motive ma candidature aujourd'hui Very Happy !

[ Expérience sur JokeR] : J'ai commencé JokeR il y a environ deux mois, j'ai actuellement 4 personnages Lvl 3000, mais je ne joue que sur mon Ecaflip (Bana-svenlet, celui pour qui je postule aujourd'hui) et sur mon Iop (Sadowing), les deux autres sont sans importance, étant donné que je n'utilise plus leur compte ^^. 

[Présentation du personnage] : Alors, Bana-svenlet, C'est un Ecaflip terre Very Happy , il a une coiffe et une cape Parabiote, ceux-ci couvres les items de ma Pano DM terre. Accompagné de son Meulourd, il est facilement repérable grâce au Size et son titre "Légende" en couleur, gagné par chance lors d'un event rekop ^^.

[Courte Présentation] : Je m'appelle Benjamin, je suis brun avec des cheveux plutôt long, que je doit pensé a coupé sous peu, je suis plutôt grand (1m82), je suis fumeur, donc souvent en pose clope, et je porte des lunettes.

[Divers] : Hum, je suis passionné de mangas depuis toujours, j'aime les filles en général, la boxe, j'adore rire et faire rire, je fume beaucoup trop, et j'écoute de la musique tous les jours ! (J'ai vraiment marqué ce qu'il me passé par la tête là..)

[A vous de voir ce qu'il y a à mettre ici] : J'aime les oranges goût sapin ( je ne savais pas si il fallait mettre en orange pas, ducoup, j'ai mis en orange, sa fait plus homogène Very Happy )

Dernière édition par Bana-svenlet le Mer 27 Fév - 01:03 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribal

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Canditature de Bana(ne) Répondre en citant

alors ta candidature est très favorable mais sa manque un peut de couleurs mais pour moi tu as mon [POUR]

Choaok

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:59 (2013)    Sujet du message: Canditature de Bana(ne) Répondre en citant

un asser bon tuto sé vrai manque de couleur mais on sen fou pour moi sa sera un POUR Mort de Rire Mr. Green

Bana-svenlet

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: Canditature de Bana(ne) Répondre en citant

Merci les gens Very Happy, Hum, j'vais édit et remettre un peu de couleur quand même Smile

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: Canditature de Bana(ne) Répondre en citant

Candidature respécté et moyenne niveaux écriture je suis: POUR !

Jiv

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:39 (2013)    Sujet du message: Canditature de Bana(ne) Répondre en citant

Je suis POUR .

Cordialement, Le noob Jiv.

Kruger

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: Canditature de Bana(ne) Répondre en citant

Pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Canditature de Bana(ne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange