les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kiiwi-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiiwi-

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 02:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kiiwi- Répondre en citant

[Pseudo] : Kiiwi-

[Sexe] : Masculin

[Age] : 14 ans

[Département] : 59192 ( France)

[Passions] : La boxe, Dofus 1.29 et sont serveur Joker, Ps3

[Ce que je pense apporter] : Je pense apporter mon aide au joueur qui ont on besoins et aussi de l'humour, faire des donjon .... Pour exp la guilde et aussi apporter de la joie et de la bonne humeur pour une bonne entente dan la guilde et au seins de la comunautée du serveur Joker .

[Comment j’ai connu Les-friendsl] : J'ai connu Les-Friends, car beaucoup de monde en parler en bien et les membres on l'air sympas et j'ai donc décidé de me lancer a écrire cette candidature en espérent être accepter dans cette merveilleuse guilde

[Expérience sur JokeR] : J'ai commencer sur joker y'as un mois grâce a mon cousin , il était niveaux 3000 donc full dm , il ma donc donner ces pano bas lvl , au fur et a mesure du temps je commencé a aimé serveur donc arriver lvl 3000 j'ai commencer a voter de plus en plus pour pouvoir me payer ma pano DM terre .

[Présentation du personnage] :Kiiwi- un Ecaflip terre de lvl 3000 avec sa pano DM terre , et sont meulourd .

[Courte Présentation] :Je m'appel Steeven j'ai 14 ans j'habite donc en France dans le nord . Je suis au collège en 4ieme  , je suis d'origine Française .

[Divers] :J'aimes jouer a doufs , faire du vélo ... Fin passons les détails.

"J'aime les oranges goût sapin".

Cordialement Kiiwi-

Dernière édition par Kiiwi- le Lun 25 Fév - 13:45 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 02:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giz

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 02:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kiiwi- Répondre en citant

Bonsoir;
-Assez court comme candidature
-Tutoriel pas entièrement lut
Je te donne un [NEUTRE]
Cordialement Giz

giz

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 02:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kiiwi- Répondre en citant

Voila tu a fait le changement qui fait faire
Je te donne NEUTRE penchant POUR

Kiiwi-

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 02:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kiiwi- Répondre en citant

Merci Smile

Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kiiwi- Répondre en citant

Quelque peu synthétique, je reste neutre.

Rimak pour vous servir.

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kiiwi- Répondre en citant

Assez courte, quelques petites fautes, personne à première vue sympathique manque de couleurs ! Je reste  NEUTRE 

Petite précision : Ce n'est pas parceque tu est level 3.000 que tu as forcément la panoplie DM ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kiiwi-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange