les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle candidature de Diiablo-Sram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diiablo-Sram123

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Diiablo-Sram Répondre en citant

Salut! c'est moi Diiablo-Sram

Tout dabord , mon pseudo: Diiablo-Sram

Département: Canada, Québéc

Passion: J'aime bien le baseball, le hockey et jokerx ^^

Ce que je pence apporter: Je pence apporter de l'ambiance, la joie, et surtout de l'aide.

J'ai connu les-friends : J'ai vue en .event beaucoup de personne de "Les-Friends" et j'ai trouver que s'étais super l'ambiance et le joie dans cette guilde. Laughing

Mon expérience sur jokerx: Moi sa fait au moin 5 mois que je suis sur se serveure,je me suis faite bannir 1 fois parce que je bloquait les combats en .joine mais je me suis faite débannir car j'ai présenté mes excuses en vers le serveure et tout va bien Smile . jJ'aime bien aider les nouveaux sur le serveure donner des astuces et les xp .

Moi :p: Mon nom est Samuel , Je vis au Canada dans le coin de Montréal, j'ai 14 ans, Je joue à dofus depuis que j'ai 8 ans à peut près. Mon premier perso étais un éca feu sur Allister. Moi aujourd'hui , je suis sur hécate , j'ai un cra terre 128 DD camé, Para 2M de kamas.J'ai arrêter parce que je joue a jokerx maintenant mais je retourne parfois voir mon compte.

Divers: Bah j'aime les film d'horreur, le chocolat, le popcorn ^^

J'aime les oranges goût sapin

Cordialement: Diiablo-Sram Very Happy Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choaok

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Diiablo-Sram Répondre en citant

manque de tuto mais sa ira je SUIS POUR UN LEGER POUR

Kruger

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:06 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Diiablo-Sram Répondre en citant

Candidature trop colorée ^^ Essai de ne pas faire un arc-en-ciel Wink
Candidature assez courte mais je pense que tu as la motivation pour faire partie de notre guilde, puisque tu t'y attaque pour la 2ème fois à cette candidature Smile
NEUTRE penchant POUR.

Nuiit.

Diiablo-Sram123

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Diiablo-Sram Répondre en citant

Merci de vos réponces et je suis dsl si sa fesais un peut mal au yeux^^' Cool  

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Diiablo-Sram Répondre en citant

Candidature plutôt courte certe tu as 14 ans mais la maturité se fait ressentir dans cette candidature.
Les couleurs sont trop variées, essaye de faire  de long texte avec une couleur comme un texte de 7/10 ligne avec violet par exemple.

EDIT : Neutre

Jiv

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Diiablo-Sram Répondre en citant

Ziwx- a écrit:
Candidature plutôt courte certe tu as 14 ans mais la maturité se fait ressentir dans cette candidature.
Les couleurs sont trop variées, essaye de faire  de long texte avec une couleur comme un texte de 7/10 ligne avec violet par exemple.

EDIT : Neutre

Je suis d'accord avec Ziwk- Je te donne mon Neutre aussi.

Cordialement, Le noob Jiv.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Nouvelle candidature de Diiablo-Sram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange