les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature de Giz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giz

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Giz] Répondre en citant

[Pseudo] :
Mon pseudo est Giz.

[Sexe] :
Homme.

[Age] : 
J'ai 14 ans.

[Département] : 
J'habite en Lorraine ( 54 ).

[Passions] : 
Ma passions est dofus & L'aviron.

[Ce que je pense apporter] : 
Chez les friends je peut apporter de l'ambiance. Je comme objectif de être bras droit!

[Comment j’ai connu Les-friendsl] : 
J'ai connu les friends par tribale, je lui est demander de ma passer le site de la guilde. Je le remercie vraiment!

[Expérience sur JokeR] : 
J'ai commencer sur Joker avec le personnage Giz il y a 2 mois. Ma première guilde était Lostboy ( meneur Kiwou )
Aprés j'ai crée une guilde qui se nommé Funix avec un amis a moi Erox-Panda ( Meneur Erox-panda Co-meneur Moi ) 
Ensuite je suis rentré chez Usurpation ( meneur Young-)
J'ai très vite aimer le serveur grasse au pvp, au membres du staff et les joueur qui mon beaucoup aidé !

[Présentation du personnage] :
Sur se serveur je possède un Eniripsa ( grade 8 ) nommé Giz lvl 3000 stuff pvp !
Un Panda lvl 3000 destuff !
Je suis actuellement dans la guilde Usurpation que j'aime vraiment et que je les remercies de m'avoir recruté !
Je suis souvent en .mj pour n'ont pas glander mais pour aider des personnes en cas de besoin.

[Courte Présentation] :
Je m'appelle walid, j'ai 14 ans née le 13octobre 1998 et je suis d'origine Algérienne.
Je vis en France, à Nancy dans la région Lorraine ( 54 ). Pendant les vacance je vais en Algérie mais pas souvent. ^^
J'ai deux frère, Ilyes ( 10ans ), et Ryan ( 4ans ).
Comme métier je veut être conducteur de train, depuis que je suis petit j'ai tant rêver de faire sa.
Je pratique de l'Aviron comme sport. L'aviron est un sport nautique qui consiste à faire propulser un bateau à l'aide de rames appelées également avirons.
Je suis actuellement en classe de 3ème, je vais bientôt passer mon Brevet Blanc.. J'espère vraiment que je vais le réussi.

[Divers] :
J'espère vraiment que je vais être recruté! Si je le suis, vous aller voir je ne vais pas vous deçevoir

J'aime les oranges goût sapin!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribal

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Giz] Répondre en citant

Alors pour moi persos tu as biens décris ta candid alors tu as mon [POUR]

Rimak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Giz] Répondre en citant

Très belle candidature, POUR

Rimak pour vous servir.

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Giz] Répondre en citant

Franchement, Trés belle candidature, Tu aura mon POUR.

Cordialement, le noob  Jiv.

Kruger

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Giz] Répondre en citant

Pour.

Ziwx-

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature de Giz] Répondre en citant

Candidature très bonne, certes les couleurs ne sont pas assez variées mais ta police d'écriture, il faut le dire Arrange tous Smile

POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [Candidature de Giz]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange