les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti-Fuzion

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je suis un joueur de jeux vidéo en particulier (COD, Dofus). Sur dofus je joue specialement sur serveur privé (Joker).
Je suis en quete de guide. Je suis niveau 3000 (full) Boutique. Donc je vous envoi ma candidature pour pouvoir rentré dans la guilde. Pour me contacter voici mon skype et mon pseudo joker.
Dofus Joker : Ti-fuzion

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahalebg

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, Je suis un panda lvl3000 full boutique et je recherche une guilde comme les-friends avec une bonne ambiance si il y en a sinon c'est pas grave ^^ merci

Oavion

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, Je me présente je m'appelle Damien, j'ai 29 ans, je recherche une guilde la votre qui xp très vite .
Merci. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange