les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]azerticri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerticri

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature]azerticri Répondre en citant

Salut 
Moi c'est azerticri IG et Florian IRL
je suis de Sexe masculin et j ai 14 ans 
j'habite dans le 69 département Rhone-alpe
je pourrait apporter de la bonne humeur de l'ambiance et surtout du rire tous en restant sérieux 
Je cherche et une Guilde et tribal ma proposer de poster ma candidature que me suis empresser de faire 
je joue sur joker depuis un bon bous de temps (je me rappelle plus Dsl) je suis un Sacrieur de LVL 3000 full panno joke mais la je suis en train de changer le stuff 
je suis un bon joueur qui ne rage pas mais j'ai la rage pour gagner Very Happy  je suis un joueur actif co a peu près tous le jour et plus je suis en vacance au moment ou j'écrit se message
 PS:j ai skype si besoin ou ts3 et "J'aime les oranges goût sapin"

Cordialement azerticri 
Merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tribal

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature]azerticri Répondre en citant

Tu ne respecte pas l’exemple de candidature a disposition donc je te conseille fortement de la refaire en suivant bien a la lettre ceux qui est demander merci ! 
Cordialement Tribal !

Rimak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature]azerticri Répondre en citant

Tribal a écrit:
Tu ne respecte pas l’exemple de candidature a disposition donc je te conseille fortement de la refaire en suivant bien a la lettre ceux qui est demander merci ! 
Cordialement Tribal !

Si si, l'exemple de candidature est suivi, mais sans les titres. 
Pour moi, tout est là, à mon avis tu as ta place dans la guilde : POUR 

Rimak pour vous servir.

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:44 (2013)    Sujet du message: [Candidature]azerticri Répondre en citant

Bonne candidature mais trop courte. Je te donne mon Neutre.

Cordialement, le noob Jiv.

Ziwx-

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: [Candidature]azerticri Répondre en citant

Candidature assez moyenne dans l'ensemble, pas de couleurs mais guide respécté.

Neutre penchant pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: [Candidature]azerticri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange