les-friends Index du Forum

les-friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] de Nuiit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kruger

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] de Nuiit Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente ici pourquoi ? Vous l'aurez bien deviné mais allons plus en profondeur avec ce qui suit. Smile
Bonne lecture à vous !

[Pseudo] :  Bon alors qui suis-je dans le jeu ? Je suis Fred-, Kruger, Griffe, De-la ou encore Nuiit ( Oui vous l'aurez sans doute remarqué mais ma "team" fait référence au grand Freddy Kruger, les griffes de la nuit ;] )

[Sexe] : Il y a 1 chance / 2 et selon vous que suis-je ? *Roulement de tambour*... Je suis un homme ! 100% remplit de testostérone Wink

[Age] : Mon âge ? J'ai l'âge de la connerie comme on dit u_U" J'ai 16ans.

[Département] : Je trouve cette question un peu personnelle mais je préfère que vous sachiez que je suis un montagnard bouffeur de reblochon (a) Je viens de Haute-Savoie Smile

[Passions] : Des passions... j'en ai énormément.. Mais ma préférée ? Courir les jupons :3 Non je rigole, sérieusement j'aime énormément le sport notamment le handball ou le football ou encore la danse hip-hop ou le Karaté Wink

[Ce que je pense apporter] : Ce que je pense apporter se résume en trois mots : Ambiance, Bonne Humeur .. bon un p'tit mot en plus : Sorties Very Happy

[Comment j’ai connu Les-friendsl] : C'est très ironique mais je l'ai connu après avoir attaqué tous ses percepteurs un par un dans le donjon Joker' xxx et j'ai trouvé le fait qu'elle soit soudé agréable.

[Expérience sur JokeR] : Cela fait maintenant 2 mois que je joue sur serveur, quoi que un petit peu moins. J'ai réussi à me faire un petit nom dans le milieu du pvp et de l'event ;]

[Présentation du personnage] : Mon personnage premier est Kruger, mon sram. Mais après j'ai voulu tout essayer, les pandas pour leur ini, les fecas pour leurs sorts et les sram parce-que c'est ma classe préférée. (j'ai un sram pvp 199 serveur offi.)

[Courte Présentation] : Cette question est un peu ambigü puisque je ne sais pas si je dois me présenter I.R.L ou I.G :/ Donc j'vais suivre ma logique et me présenter I.G (puisque présentation I.R.L faite avec tous les autres topics). Alors : Je joue à Dofus depuis l'âge de 11 ans, soit 5ans. J'ai commencé dofus avec un Iop du nom d'Arcaflorre (On invente des noms bizarres étant petits :$) et j'ai ensuite commencé mon fameux sram, The-skeul puis nommé Mr-Kruger. J'ai stoppé dofus le temps des premiers début de 2.0 mais j'y suis retourné peu après (1ans). Seulement, depuis 3 mois je n'y joue plus malgré qu'il me manque à faire le Kralamour pour avoir un dofus ocre et passer 12pa (fin on s'en fout). Je trouve qu'ils ne savent plus quoi faire et partent un peu n'importe où donc ça m'agace et fais un break ^^ Mais je compte bien aller powned ce kralamour ! Very Happy Enfin, j'ai un cra 17x, une sacri 19x, mon sram 199, une sadi 199.

[Divers] : J'aime le chocolat, le caramel aussi :$

[A vous de voir ce qu'il y a à mettre ici] : Bisous, bisous les bisounours ! Soyez très, très... TRES critique ! Smile

Nuiit.

Dernière édition par Kruger le Jeu 21 Fév - 18:55 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choaok

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] de Nuiit Répondre en citant

MOI JE DI un gros POUR mé pas asser dexperience sur joker 

Osiaxx

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] de Nuiit Répondre en citant

Pour moi sa sauras oui ta candidature est juste marrante est agreable a lire Tu a mon [POUR] Very Happy
Laughing Cordialement le fou de la guilde Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] de Nuiit Répondre en citant

La "phrase magique" !!! (je t'invite à lire attentivement ce sujet : http://les-friends.xooit.fr/t3-A-lire-Candidature-comment-la-r-ussir.htm )
Malgré cela, je pense, comme chacun j'imagine que tu as ta place dans la guilde, ta présentation est très belle, candidature complète, bref, POUR 

Rimak pour vous servir.

Dernière édition par Rimak le Jeu 21 Fév - 18:57 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] de Nuiit Répondre en citant

Merci à vous Smile
Choaok : Je sais mais je ne peux rien y faire apart rester encore plus longtemps Very Happy

Kruger

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] de Nuiit Répondre en citant

Oui je comptais créer une signature et insérer : J'aime les oranges goûts sapins mais je n'y arrive pas Sad

Merci à toi Smile

Edit : J'ai réussi ! Smile

Dernière édition par Kruger le Jeu 21 Fév - 19:01 (2013); édité 1 fois
Rimak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] de Nuiit Répondre en citant

Si tu veux mettre la couleur, il faut connaître les balises HTML, sinon, tu vas dans Profil, tu as ensuite un onglet "Signature" et tu mets ton texte.
Si tu l'as fait, assures toi que tu as mis "oui" un peu plus bas dans la case  
Citation:
 Toujours cocher la case « Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) »

Rimak pour vous servir.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] de Nuiit Répondre en citant

^^*=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] de Nuiit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-friends Index du Forum -> Candidatures -> Candidature acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange